Décodeur bloqué par Canal Sat

jean-claude20782428

Bonjour à tous; Depuis 2 semaines environ, Canal Sat a bloqué mon décodeur,"vous n'avez plus accés à vos chaînes"sans raison,puisque,
il me prélève toujours l'abonnement sur mon compte,Par ailleurs, je n'arrive plus à réinitialiser mon mot de passe, il m'affiche "délai expiré"
ce qui fait que je ne peux pas réactiver mon contrat. Merci de votre collaboration.
JC

Réponses de la communauté

jean-claude20782428

Bpnjour;Chaque fois que je réinitialise mon mot de passe, canal me répond "votre mot d e passe a bien été modifié", mais lorsqu'aprés je veux m'en servir pour aller dans espace client, canal Sat me refuse mon mot de passe alors que j'ai bien pris soin de le mentionner correctement;