Accès tv avec chromecast impossible depuis 2 jours

Brigitte40988911

Je possède my canal sur tablette et depuis 2 jours l accès tv avec une chromecast ne fonctionne plus

Réponses de la communauté

Bonsoir Brigitte,

Les manipulations suivantes ont fonctionné chez d'autres abonnés confrontés au même souci. Pouvez-vous essayer et me tenir informé ?

  • Désinstallez / réinstallez l'application myCANAL
  • Redémarrez complètement votre clé Chromecast (en la débranchant de son alimentation s'il s'agit d'un modèle branché à une prise électrique par exemple)
  • Dissociez / ré-associez votre compte myCANAL depuis l'interface Google