Vidéo canal play très mauvaise qualité, irregardable "cuisine et dépendances"

Sophie35398582

Bonjour,

J'ai réglé une vidéo sur canal Play, c'était la première fois et certainement la dernière. La vidéo en question "cuisine et dépendances" est irregardable, elle est pixellisée, saute tout le temps, l'image disparait à de nombreux moments. Comment pouvez-vous faire payer pour une vidéo de si piètre qualité ? Même un site de streaming quelconque ne se permettrait pas de poster une telle chose. J'ai appelé le service client qui m'a indiqué que seul une lettre de réclamation POURRAIT (le conditionnel est important) vous permettre d'étudier mon cas et de possiblement me faire un avoir pour une autre vidéo dans les prochaines semaines. Pourquoi devrais-je payer des frais postaux alors que la négligeance vient de votre service ? A ce titre, je souhaiterais que vous me proposiez une autre solution.

Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sophie,

Je comprends votre réaction. Néanmoins, Cuisine et dépendances a été tourné en 1992 et la HD n'existait donc pas encore.

Quoi qu'il arrive, vous devez (re)contacter notre Service Clients qui est le seul à disposer d'un accès à votre dossier. Pour rappel, vous pouvez retrouver les coordonnées sur cette FAQ.