live mycanal: pas de son sur smart tv TCL - TV LED 4K 108 cm 43 EP 663

claudie4744935

j'ai une

TCL - TV LED 4K 108 cm 43 EP 663 j'ai installé mycanal connexion wifi la vod marche impeccable toutes les autres appli youtube etc aussi mais sur le live la plupart des chaines n'ont pas de son, et ce ne sont pas toujours les memes d'un jour à l'autre, j'ai desinstallé reinstallé mais ça change rien

What do you want to do ?
New mailCopy

What do you want to do ?
New mailCopy
Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

claudie4744935

je serais ineterssé si quelqu'un a une tcl avec l'appli et que ça amrche merci de me le dire
depuis ce matin j'ai plus le son sur aucune chaine en direct sur les 2 tv