pourquoi ai je toujours ce message d erreur pour regarder en streaming

franck3193396

quand je choisi de regarder un programme en streaming j ai un message d'erreur qui apparait me demandant de reessayer ultérieurement . alors que je suis bien connectée en wifi

Réponses de la communauté

Abonne-15618X5I

Bjr, j'ai également le même problème, pas de visionnage possible en streaming, la connexion et débit semble bon. Par contre cela fonctionne en téléchargement.

Merci de votre aide

GOTS7

Test ok signal pr HD. Jai meme reinstallé partiellement le decodeur. Ne marche tj pas.

JM0805

Bonjour,
Regardez si vous n'avez pas un probleme debit via ce test : https://test.canal.fr/
En pièce jointe un des miens.

GOTS7

Idem depuis quelques jours films seriee a la demande ne marchent. « Erreur reesayer ulterieurement ». Via cube canal