Abonnement - Contrat- Signature

Jean-Michel42731933

Bonjour.

Nouvel abonné depuis le 1er avril 2020.

Impossible de signer numériquement mon contrat numériquement, écran blanc avec message "Redirection en cours, veuillez patienter...".

Situation qui perdure depuis 3 jours quelque soit l'heure de l'essai.

Pouvez-vous me donner quelques infos ou conseils pour résoudre cette situation.

Merci d'avance pour votre attention.

Réponses de la communauté

Jean-Michel42731933

Bonjour. J'ai suivi votre conseil : la connexion sous le navigateur Chrome s'est très bien déroulée et j'ai pu enfin signer mon contrat. J'ignore l'origine du dysfonctionnement sous Safari, un conseiller Canal+ serait peut-être à même de nous éclairer à ce sujet. (mon iMac : OS Hight Sierra 10.13.6 et Safari 13.1). Je vous suis reconnaissant de votre aide et vous souhaite un bon dimanche. Prenez soin de vous. Salutations.

Jean-Michel42731933

Manip d'effacement du cache Safari sur iMac effectuée, mais sans résultat.
La connexion sur le site Canal+ est toujours en attente indéterminée.
Je vous remercie pour votre aide.
Passez un bon WE, et faites attention à vous.