déconnexions multiples lors visionnage film ou serie sur Canal à la demande

marder

Bonjour. Pour commencer je reçois canal par satellite via son décodeur. TOUT le matériel est neuf (parabole, cable etc) et posé par un pro. Le problème très facheux est que si nous voulons regarder un film ou une série sur canal à la demande, ça fonctionne quelques minutes et ça stoppe pour cause de téléchargement (je ne regarde canal qu'avec MA SEULE tv, pas de tph ou ordi connecté). on a beau relancer plusieurs fois, ça repart et stoppe au bout de quelques minutes seulement, voir secondes même en attendant entre 2 relances... impossible donc de profiter de cette chaine et cela m' EXASPERE réellement... j'avais deja ce souci avant de déménager de ma commune, là... nouvelle maison juste avant le confinement et.... rien ne change... TOUJOURS PAS la possibilité de regarder au complet et sans multiples coupures... le pire c'est que je suis tétu ... si je coupe de décodeur et que je reviens sur la série/film où ça bug... hé bien l'accès n'est plus possible... DONC MERCI D AVANCE  pour toute aide éventuelle. Cdt

Bonsoir,

Quelle est la mesure de votre débit internet ?

Vous pouvez effectuer le test ici

Si la valeur est basse, je vous invite à télécharger vos programmes environ 30 minutes avant de commencer à les regarder.

Quel décodeur utilisez-vous afin que je puisse vous indiquer la manipulation à faire.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

max01

bonjour.... Je suis comme vous..... je viens d'avoir le nouveau décodeur et c'est un bord... incroyable.... impossible de regarder un film sans avoir de multiples coupures.... c'est tellement énervant que j'envisage sérieusement de ne plus m'abonner à C+
Et lorsque je voudrais joindre canal c'est impossible... j'attends 30 minutes.... j'essaie de téléphone mais rien n'y fait.... j'en ai marre