Mise à jour séries M6 et TF1

Testaverde118

Bonjour, savez vous pourquoi Tf1 et M6 ne mettent pas à jour leurs séries depuis environ 2 semaines ?

Par ailleurs j'avais déjà signalé le fait que chaque épisode de chacune des séries ne reste pas coché, après chacun des visionnements et surtout après extinction du téléviseur. C'était une fonctionnalité qui fonctionnait bien dans les débuts de "à la demande" et qui n'existe plus malgré de nombreuses et nouvelles reconfigurations de votre part.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Testaverde118

@renaudin
Merci de cette réponse, en attendant que Canal s'informe auprès de ces chaines afin de savoir quand elles vont stabiliser leurs programmations et nous permettre de reprendre un suivi, sans être tributaires de leur bon (trop souvent mauvais) vouloir...
En attendant également une réponse sur le deuxième point , cette fonctionnalité pratique qui a mystérieusement disparu.

Bonjour,

Attention TF1 et M6 ont fait de nombreuses modifications de leur programmes à cause de la situation actuelle. Des séries on été déprogrammés (NCIS, demain nous appartient,.....), d'autres ont vu leur diffusion ralentir (bracelet rouge, harrow,....).