erreur paiement

PAUL42787426

Bonjour,

Cela fait 3 jours que j'essaie de souscrire à un abonnement sans engagement -26 ans, tout fonctionne jusqu'à la validation du code reçu de ma banque. Je mets le code reçu, l'authentification réussie, il y a redirection vers la page canal puis ca "mouline" puis page blanche avec affiché dans la barre d'info : "payment?errorType=paymentFail"

J'ai essayé avec la carte de bleue de ma conjointe, mais cela fait pareil. J'ai vidé les coockies et les caches normalement, je ne comprends pas ...

Est-ce que cela fait pareil pour certains d'entre vous ? Arrivez-vous à souscrire à un abonnement ces derniers jours ?

D'avance merci

Bonne journée

Réponses de la communauté

francois2637971

j'ai réussi en passant par microsoft edge...
si cela peut aider

francois2637971

salut
j'ai le même souci que toi...
as tu réussi à t'inscrire ?
merci