A quand enfin une chaine cuisine à nouveau sur canal ?

COLETTE5658471

A quand le retour enfin d’une chaine cuisine sur canal?Plusieurs chaînes pour la chasse, la pêche , les voyages , d’innombrables chaînes  pour le sport ,les animations jeunesse et pas une seul chaine réservée juste à la cuisine, loisir partagé par de nombreux telespectaeurs sportifs ou non sportifs ,voyageurs ou chasseurs.

Réponses de la communauté

domo64

Moi déçu, SFR peut mettre la clé sous la porte, j'aurais même pas la moindre larme qui coule, apparemment SFR va quand même garder des contenus cuisine dans "une offre SVOD " (SVOD, le mot à la mode).
Sinon on attend Kitchen, le projet de Mediawan, on a cru qu'en rachetant les chaînes AB, elles allaient être transformer en premium, quel gâchis.
Canal+ Afrique à lancer "Cuisines", pourquoi pas une version française. Sinon il existe à l'étranger Food Network ou Kitchen 24, pourquoi pas là aussi une version française.

N. B: Canal+ sauvera Altice (Studio) du naufrage, vous verrez.

Seb_de_Bayonne

@domo64, sois pas déçu, Altice Studio va sûrement intégrer canal....

domo64

SFR, Game Over

Seb_de_Bayonne

Bonjour... Generationcable etc.. tout le monde en parle...

Seb_de_Bayonne

Arrêt de la chaîne My cuisine de chez SFR le 30avril....

Bonjour,
Visiblement ce n'est pas une demande massive.
Abonné SFR ma femme regarde My Cuisine pendant sa corvée de repassage, comme elle faisait du bon vieux temps de Gourmet TV ( la première à disparaitre) puis de Cuisine TV et là My Cuisine ce n'est que de la redif de programmes US ou GB, mais plus aucun programme originaux en français , à mon avis, depuis 2 ans.
Peut être qu'avec la diffusion sur Canal ils élargirons leur audience mais j'ai des doutes ?

domo64

Il existe My Cuisine, la chaîne cuisine de SFR qui a ses chances d'arriver sur Canal+ si SFR et Canal+ appaisent leur relation ce qui serait en cours, après Mediawan avait un projet cuisine "Kitchen" mais le projet semble au point mort.