impossoble télécharger prodigal son ep8 et L'amie prodigieuse ep 1

yv7AFc

Impossible de télécharger la série L'Amie prodieuse S2 ep1 et Prodigal son Ep8. De plus si je vais voir l'état de mon espace de stockage libre il est bien à 80 % MAIS mon espace protégé disponible n'est qu'à 29% !!

Pouvez- vous me dire si il y a un lien de cause à effet ? Pouvez-vous m'expliquer ce 29 % et ce qu'est cet espace protégé ?

Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir yv7AFc,

J'imagine que vous utilisez un décodeur CANAL+ au regard de votre retour. Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle de ce dernier et me tenir informé ?

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION