décodeur satellite sagecom

stéphane1971

je viens d'acheter un décodeur sagecom qui peut recevoir canal+ comment faire pour activé mes codes sur la carte ?

Réponses de la communauté

Bonsoir
Aucun décodeur en vente ne peut recevoir les chaînes canal par sat ou tnt
Seuls les decodeurs canal en location permettent de recevoir les programmes via un abonnement
Deux possibilités:
1/
Si vous avez acheté un décodeur cube hdwifi (tnt ou sat) sur le net alors il ne vous servira à rien
Chaque decodeur est enregistré chez canal via un numéro de série, tout decodeur sorti du circuit officiel d'abonnement est automatiquement désactivé et inutilisable
Vous avez donc enrichit un vendeur malhonnête
Pour info , les décos canal sont propriété de canal+ France, sont insaisissables et hors commerce
La revente de matériel officiel canal s'apparente à du vol
Voir photo plus bas
Son achat: à du recel
Pour résumer : vous vous êtes fait arnaqué

2/
Si vous avez acheté un décodeur canal ready avec une carte TNTSAT: les abonnements canal ne sont plus possibles via ces matériels là depuis 2018
https://assistance.canalplus.com/questions/1723971-arret-diffusion-offres-canal-decodeurs-canalready
Ces de odeurs là ne permettent,via une carte TNTSAT valide(15€) de recevoir que les chaînes de la tnt, pas les chaînes des abonnements canal

https://www.tntsat.tv/

@+