Pas de film myCANAL

LAURENTAZR

Bonjour,

quand je me connecte sur myCANAL avec mon iPad, seul apparaît que des séries et je n'ai les onglets que canal séries. Comment cela se fait? Idem sur ma box de bouygues telecom, je n'ai acces qu'au série en pages de présentation.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Cela veut dire, mon avis, que vous n’êtes abonné qu'a Canal Sériés (6,99€/mois).
Pour avoir plus il faut avoir au minimum le pack Canal+ (à 19.99€)
Regardez ce que vous avez comme offre dans Espace Client/Abonnement .