Que faire de OS Status erreur -43?

KARINE42650046

Bonjour, je suis sur un Mac OS Mojave Version 10.14.16

Une fois le téléchargement de l'application Mycanal sur mon Mac, je reçois ce message: OSStatus erreur -43 et l'application ne se lance pas. Savez vous ce que OSStatus erreur -43 signifie et si possible si vous y voyez une solution. Merci!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

@Karine42650046

Bonjour,

Il y a déjà eu sur ce forum ce même problème avec d'autres utilisateurs de Mac OS.

Voir ce lien:
https://assistance.canalplus.com/questions/1705565-module-telechargement-message-erreur-operation-pu-achever-osstatus-erreur-43

A noter • Ne mettez pas a jour Mojave vers Catalina car le module de téléchargement est indisponible sur la dernière version de Mac OSX.

Portez vous bien.

Cdt.