Erreur decodage video

cevolam02

Bonjour
Suite a une mise a jour sur ma tablete lg pad 8,3 j ai un message erreur decodage video sur beaucoup de chaine en live alors que le replay fonctionne et j ai bien la version 4.6.2
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Vous indiquez avoir effectué de nombreuses manipulations avec nos équipes techniques. Pouvez-vous préciser ce que vous avez effectué jusque là ? Cela nous aidera, ainsi que la communauté, à vous répondre plus efficacement. :)

cevolam02

Problème toujours pas resolu malgre les nombreusesmanipulations et capturd ecran au service canal +
Merci