déconnexion intempestive de mycanal

chantaldu64

Bonjour,

Je regarde le soir Canal+ sur mon ordi par le biais de myCanal, le film a tendance à ramer par moment et aux alentours de 22h le programme plante systématiquement et l'ordinateur se bloque, plus aucune commande n'est opérante, il faut faire alors un arrêt d'urgence pour relancer le fonctionnement de l'ordinateur, ce qu'il n'apprécie guère ! J'ai tenté appeler C+, mais comme d'habitude, c'est impossible, j'espère qu'ici j'aurai une réponse. Mon ordinateur est relié à une LiveBox Play d'Orange par prise CPL.

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous payez à Canal mais la route pour accéder a chez vous passe par votre FAI.
Et en ce moment le réseau internet est en "surchauffe".

francine25527506

Bonjour , je passe par ma box orange et Ho surprise canal+ fonctionne pas non plus , les films rament a fond et après apparer un message erreur de lecture...
Je pense que canal + vont avoir un appel de ma part , car nous payons pour ce service ...
Bon courage a vous