Souscription location Serie candice renoir

Clarissa42015058

Souscription location Serie candice renoir le 03 avril pour 14€99 pour 7 episodes . 4 sont disponibles uniquement 7

Réponses de la communauté

Emilie25567821

Bonjour olivier,
Merci pour votre reponse. Sachant cela, serait t'il possible obtenir un remboursement (des episodes non vus) ? Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Clarissa,

Effectivement, France TV a malheureusement dû interrompre la saison 8 après 4 épisodes du fait du confinement.

Je ne sais pas encore quand les épisodes suivants seront disponibles malheureusement.