#ALAMAISON une nouvelle chaîne éphémère lundi 6 avril sur myCanal

Alain.

En cette période de confinement, les bons plans se multiplient. Le dernier en date ? Le lancement de #Alamaison. Cette nouvelle chaîne de télévision gratuite, à destination de toute la famille, sera lancée le 6 avril et accessible sur toutes les box sur myCANAL et Molotov TV !

#ALaMaison gratuitement dès le 6 avril sur les canaux 47 (Free), 233 (Bouygues Telecom) 31 et 211 (Orange), 239 (SFR), ainsi que les plateformes MyCanal et Molotov.

Réponses de la communauté

alain.rubel

@james69, je ciens d'essayer ça ne marche pas. mes chaines s'arrête à 999 et toujours pas la chaine àlamaison

@ alain.rubel

si votre décodeur est par satellite , vous recevez cette chaîne !!!
simplement si vous n'avez pas le canal 1835, c'est qu'il faut refaire une recherche des chaines , mais plus longue , en choisissant le mode "recherche avancé ", pour avoir plus de canaux et non une recherche rapide !!! A noté que j'ai la numérotation TNT et non la numérotation Canal !!!!

Grogu83

C'est suite au Confinement

Seb_de_Bayonne

Bizarre une chaîne éphémère en plus..

Grogu83

Oui sur la 1835

Seb_de_Bayonne

Pourquoi ils l'ont mis par sat aussi?

alain.rubel

@james69 J'ai un décodeur par satelite

isamar17

bonjour,
je reçois canal plus avec une antenne rateau, je pense que c est pour cela que je ne reçois pas la chaine #alamaison.
merci pour vos réponses.

@ alain.rubel

Bonjour, il faudrait déjà dire quel est votre moyen de réception ?
Car sur les décodeurs Canal par satellite , comme le nouveau décodeur .... ca fonctionne bien ( voir ma réponse précédente )

alain.rubel

Toujours rien. Ca arrive peut être avec les masques....

Pour INFO : #alamaison se trouve bien sur le Canal 1835 par satellite ( recherche avancée ) , et je la reçois bien avec mon nouveau décodeur Canal ... sans problème !!!

Kount1

Ok trouvé ! Merci!!

Seb_de_Bayonne

Classé juste avant Ciné+ premier

Kount1

Ça, jusque là j'ai bien compris. Mais sur quelle chaîne du coup??

Seb_de_Bayonne

Sur mycanal avec les chaines TV...

Kount1

Mycanal live?????

Seb_de_Bayonne

La chaîne est arrivée aujourd'hui sur mycanal..live

aljojuto

trouvée sur box orange chaine 211

Alain.

Bonjour a tous, pour info la chaîne est DIGITAL sur myCanal, sauf que pour le moment toujours pas disponible alors quelle l'ai sur MOLOTOV TV, chez Free, Orange.
Comme Disney+ dont la connexion est impossible le lancement de la chaîne digital #A LA MAISON sur myCanal et toujour pas disponible, chez Canal+ y sont pas doué c'est bien connu !

Seb_de_Bayonne

cette chaine n'existe toujours pas à ce jour sur mycanal...

Avit28

Bonjour Alain, pour le moment rien sur myCANAL chaînes digitales merci pour l’info portez-vous bien bonne soirée.

bidocho

impossible de trouver cette chaine sur canal et le cube!!

maiden28

Merci .
Pas très au point leur histoire .
Dommage pour le cube ....

JM0805

Bonjour,
@maiden28, comme ecrit plus haut par Alain "sur myCANAL" donc pas sur les cubes et le décodeur Canal.
Sinon je ne l'ai pas trouvée sur MyCanal, mais elle arrivée sur ma box SFR, mais prend la place de "Lucky Jack" et les infos de la chaines n'ont pas encore été changés.

maiden28

Idem , pas trouver sur mon cube , ni sur my canal application portable ?

herve2876966

Bonjour, sur quelle numero de chaine puis-je la trouver avec un cube Canal+?
merci

Kount1

Merci pour cette information. Je n'arrive pas à trouver la chaîne sur mycanal...