détails technique

philippe42730011

Un sujet technique sur la diffusion  des films de cinéma ,

 je trouve bien dommage et meme lamentable de proposer des copies de films récents et moins récents avec des amputations parfois tres importante de dix ou 30 mn et parfois plus de sur la durée d'origine,

 cela touche surtout les films du genre péplum et le cinéma pays de l'est et nordique qui ont une durée à l'origine un peu plus de 1h30 ,

 il est préférable  de s'abstenir de visioner et petrdre son temps à des oeuvres complétement dénaturées !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

Je fais suivre votre remarque à nos équipes éditoriales. Merci pour votre partage.