connexion instable mycanal via chromcast

laurent1976xx

bonjour à tous ,

voici mon probleme avec l'appli mycanal de mon télephone via le chromecast branché à ma tèle la reception est parfois coupée j'ai essayé avec mon pc en passant par l'ethernet toujour  pareil ma connexion reste instable .

merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Bonjour Laurent,

Quel message d'erreur obtenez-vous lorsque la lecture est coupée ?

Lorsque vous êtes confronté à cette situation, pouvez-vous effectuer un test de connexion via ce site et revenir vers moi ?

Vous devez diviser ce résultat par le nombre d'équipements actuellement connectés sur votre réseau (Smartphones, tablettes, ordinateurs, etc.)