Pour activer disney + ICI !!!

XGeoffreyHX

Vous pouvez activer disney + ici :

disneyplus.canalplus.com/activer

Bonne journée à tous ;)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Réponses de la communauté

Jose33801428

Pourtant dans mon abonnement la chaîne apparaît....
Mais aucune information pour bénéficier gratuitement.

Jose33801428

Mon abonnement est de 39.90e et 24.90e mais je n'est pas reçu de mail !!!!!! Inadmissible avec ce que je paie par mois !!! Que puis je faire ?

nephrite

Je sens que beaucoup vont prendre des Apple TV ou box Android TV pour pouvoir visionner Disney+ au lieu d attendre que les boxs proposent l’option quand je lis tous ceux qui sont là panane

Alexandra42985258

Si j'ai bien compris, il faut installer l'application Disney sur le téléviseur et cela n'est pas possible sur tous... donc pas de possibilité de choisir ce que l'on veut voir de Disney + sur sa télé si elle n'est pas compatible, oblige de regarder sur téléphone ou sur ordi, c'est bien pour une chaine familiale. Si cela est avéré, je trouve que c'est malhonnête de la part de canal + de ne pas l'indiquer avant de proposer de prendre un bouquet sur une box Orange. Parce que perso je n'ai pris le bouquet canal hier que pour avoir Disney +.

Thierry23949568

Chaîne 16 pas en.boucle mais programmes...

aureetthom

Je pense quil faut du TPS!!!!
Le temps de mettre en place.
Car pleins de monde en mm temps se st connectés...
Je ne vous dis pas les beugue

guillaume19664926

Perso sur ma chaine 16 ça se présente comme canal a la demande.

Abonne-263616TN

A toutes les personnes qui se posent la question la chaîne 16 est juste une chaîne en boucle. Il faut l application disney+. Il n y a pas de plateforme comme pour fox ou netflix. Il y aura du relay dans canal a la demande mais peut-être au fur et à mesure

guillaume19664926

Verifier dans votre compte canal.
Aujourd'hui j ai vu apparaître dans les options disney + inclus pendant 1 an (hier c etait pas indiqué)
Et du coup j ai juste créé un compte sur la chaine 16. Et voilà on ne m.a pas demandé de payer.
Et cela fonctionne.

Jérémie12718394

Bonjour,
Après plusieurs tentatives, j’ai enfin réussi à activer Disney+ grâce à un article sur ce site qui explique clairement la marche à suivre. Voici le lien du site si ça peut aider.

Louis39803611

Il me demande de payer alors que c compris dans le forfait. Que faire

fabrice5102

meme probleme et je viens de trouver ça :"L’application Disney+ n’est pas présente sur les décodeurs TV d’Orange au lancement. Les négociations sont en cours.

Vous pouvez visionner les contenus Disney+ sur le site Disneyplus.com ou sur l’application Disney+ disponible sur mobiles et tablettes (sous iOS ou Android).

Si vous avez un abonnement CANAL+, une chaîne Disney+ (sur le canal 16 de l’univers CANAL+) diffuse les programmes phares du service et sont également disponibles dans Disney+ sur MyCanal."

villefeur

Ça ne fonctionne toujours pas pour moi. Je cloue sur le lien et après plus rien ne ce passe.

domimel

Si cela peut aider j’étais bloqué sur la page « activer le compte Disney » en gros et j avais beau cliquer cela ne fonctionnait pas
Il se trouve en fait que mon navigateur bloquait les pop up et du coup la fenêtre Disney+ ne s’ouvrait pas, j’ai réussi en passant pas Google chrome
J espère que cela pourra vous aider

Jerseysherydan

Impossible ici !!

LEILA

Sur le décodeur 4K lorsqu’on va sur la chaîne Disney+ il n’y a pas un film qui passe. Il y a une grille avec tout les films au choix. Il faut circuler dans les propositions et faire son choix pour voir un film.

chloelotthe

Bonsoir pour ma part ça ne fonctionne pas. J’arrive sur la page «créer mon compte Disney+ » et là tout planté il ne se passe rien....

Noemie42968226

Exactement le même problème que Jbaptistg
Ne me dites pas que l'abonnement ne contient que "la chaîne" Disney + et pas la VOD ?
Ça voudrait dire que toute la VOD serait dispo sur MYCANAL via le site mais rien sur la télé ?
Et mon téléviseur date de 2018.....

Je suis à deux doigts de tout virer...
Bon courage

MORGANE42665952

Moi aussi impossible d’accéder via la tu orange. Sur la 16 il y a la belle et le clochard mais pas de plateforme. Cela fais plus d’une heure que je fais plein de manip et impossible d’y accéder ça commence vraiment à être pénible là

Jbaptistg

Comment on accède à tous les choix Disney+ quand on a une box orange?
Je ne trouve pas mycanal mais seulement canal+ à la demande et le lien Disney+ me propose uniquement du replay de ce qui a été diffusé sur le canal 16

cathy59280

Bonjour sur ma télé je n'est même pas pu choisir un film ou série je suis tombé directement sur la belle et le clochard j'espère que ce bug sera vite enlevé merci d'avance

tiwis

bonsoir à tous , j ai bien la chaine 16 sur mon decodeur sfr ca marche sur smartphone ca marche mais sur l apple tv que j ai dans une chambre ca marche pas ? bonne soirée à tous

VirginieFelder

Moi je ne comprends pas tout a été activé mais je ne peux pas choisir le programme j’ai la belle et le clochard d’office.

Jbaptistg

Mon Disney + est activé mais impossible d’y aller sur la télé. On voit un panneau erreur.
Non seulement il a fallu attendre 19:30 pour voir l’icône Disney + apparaître mais en plus la chaîne ne fonctionne pas.

nausica1987

Bonsoir moi ça fonctionne sur ma tv avec le nouveau decodeur. Par contre sur l ordi impossible de le voir .en passant par myCANAL

Airone92

on m'a demandé d'activer Disney + via my canal ce que j'ai fait, cela fonctionne sur le web mais rien sur la chaine 16... Est ce normal ?