Disney + ancienne offre

Lima Victor

Bonjour, je possède une ancienne offre canal (abonné depuis longtemps): Canal + Multi-écran.

Dans Abonnements>Voir le détail de ma formule, Disney + apparaît tout en bas de la liste.

Or je n'ai toujours pas reçu de mail et la rubrique "Mes comptes tiers" n'apparait pas dans l'onglet "Mon compte".

Ainsi, suis-je éligible pour profiter de Disney +?

Réponses de la communauté

piaire

Meme chose pour moi, pas une trace de Disney+

ben261277

Bonjour, j'ai exactement le même abonnement multiecran depuis plus de 10 ans (39,90€) et j'espère qu'ils vont nous faire profiter de Disney+ car j'hésitais de plus en plus de partir de canal et là, ça serait la goutte d'eau de trop...

yann_c

Je viens d'avoir le service client et ils m'ont dit que mon offre ne pouvait pas bénéficier de Disney+

yann_c

Pareil pour moi la chaine a disparu lorsque je vais sur l'espace client dans le détail de l'abonnement. Canal est vraiment nul en gestion client et fidélisation...

xavbreard

Bonjour,
pour ma part même problème que vous mais toujours dans le détail d'abonnement
A suivre ...

Toinou085

Même souci ici avec mon abonnement "multi ecran".
J'espère que ce problème va être résolu par Canal car ce n'est pas correct vis à vis des abonnés de longue date !

jeremie19

Idem pour moi, offre Canal+ multi-écran depuis plus de 10 ans qui devrait avoir l'égibilité et dans la même situation que vous tous... espérons à une erreur du côté de chez Canal car là rien n'est fait pour récompenser les anciens clients

Marie4444945

Incroyable ! Disney+ figurait dans la liste ce matin (photo à l'appui) et en a été retiré depuis !! C'est honteux de la part de canal

Marie4444945

Les anciens abonnés, grands oubliés une fois de plus...
De ce que j'ai lu ici, aucun des abonnés Multi-ecrans et/ou Panorama n'ont reçu de mail d'activation, et aucun de nous ne parvient à activer D+, quand bien même elle figure dans la liste des chaînes de notre abonnement.
A priori nous devrons attendre demain ou jeudi que les choses se calment un peu pour espère avoir une réponse.

hullabaloo92

Bonjour,

je suis abonné depuis 8 ans à la formule CANAL+ MULTI-ECRANS (39,90€/mois) et CANALSAT PANORAMA (24,90€/mois).

  • aucun mail reçu concernant la possibilité de bénéficier ou non à Disney+
  • pas de Disney+ affiché dans le détail de ma formule
  • pas de bandeau annonçant Disney+
  • pas de sous-rubrique "Mes comptes tiers" dans la rubrique "Compte"

C'est ce qui s'appelle être complètement ignoré en tant que client.

Que faut-il faire de plus ? Attendre d'être tiré au sort ?

yann_c

Bonjour,

Je n'ai pas reçu d'email et ne voit pas non plus le panneau sur mon espace client pourtant la chaine est bien listé dans les chaines de mon abonnement .

Comment faire pour recevoir le mail avec le lien d'activation ?

Merci

JM0805

Bonjour,
Donc les 6 chaines Canal
Dans les infos données par l'equipe Canal sur ce forum je n'ai pas vu de référence aux anciennes offres.
Mais vous avez l'équivalent dans les nouvelles le pack de base Canal+(2 chaines) et le pack Les chaines Canal ( les 4 autres chaines ) pour le mème tarif hors promotion (24,90€+15€) donc pas de raison de ne pas avoir aussi Disney+
Normalement si vous y avez droit vous devez avoir aussi reçu un mail vers le 24 février (ma première pièce jointe)
Et dans votre espace client le panneau . (2eme pièce jointe)
Voir mes 2 pièces jointes.
Si ce n'est pas le cas revenez nous dire on interrogera les CM de équipe Canal sur cette anomalie.
Sinon un peu de patience est demandée :
https://assistance.canalplus.com/questions/2291981-disney-reponses-questions

monteiro

Je bénéficie également de l'ancienne offre Canal + Multi-écran ainsi que de l'offre Panorama, or je n'apperçoit aucune option Disney + dans mes offres, est-ce une erreur ou alors je ne suis pas éligible à cette offre ?