Comment accéder à Disney+

CAROLLE35392363

J'ai reçu le mail pour accéder à disney+ (je regarde via mon smatphone ou ma tablette je regarde rarement canal sur la tv) mais impossible de finaliser l'inscription ça me dit soit code erreur 02 ou code erreur 83.
Pareil si je tente de m'inscrire via l'espace client de canal+ cela ne marche pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp

Réponses de la communauté

N78

disney + en replay ne marche que par internet.........si on utilise l'ordi pour le projeter sur la télé, erreur 83...... c'est chiant........

natoo2016

RDV Sur le canal 16 de votre TV afin de créer un compte ;-)