Canal par application Samsung

blondin1111

Je ne capte pas les chaînes canal, canal cinema, sport, chaînes de la tnt
Sur l’application de ma Tv Samsung

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Blondin,

Dans ce cas, il est malheureusement nécessaire que vous vous rapprochiez d'un conseiller technique pour effectuer un diagnostic en direct. Je vous invite à contacter notre Service Clients directement en passant par votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts".

blondin1111

Non rien ne se passe
Je ne capte toujours pas les chaînes canal & tnt
Si vous avez une solution

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Blondin,

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à vos programmes, je vous invite à effectuer une réinstallation complète de myCANAL, ce qui devrait permettre de forcer sa mise à jour.

Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.