problème de son sur disney plus

Renaud 2054

Bonjour, j'avais un problème de son sur Tv android avec my canal, résolu en forçant l'audio en stéréo, j'ai le même problème avec

disney plus, que dois je faire.

Bruno33605722

Hello,
Effectivement en forçant le son de la box Android en "Surround TOUJOURS" le son fonctionne sur Disney plus.
Idem pour MYCANAL.
Infos: avec la MAJ de MyCanal, plus besoin de forcer la stéréo... sauf si comme moi vous utilisez parfois un amplificateur stéréo; du coup je laisse L option Stéréo sur MyCanal

Réponses de la communauté

Benjamin38216442

M Carmet Mathieu .Bon c'est bon j'ai trouvé comment lire la clef usb sur ma tv. Par contre dès que je l'ouvre j'ai trois fichiers qui apparaissent "android" "lost.Dir" et "System volume information" quand je clique sur ce dernier il y a un fichier qui s'affiche "WPsettings.dat" et quand je clique dessus ça marque "impossible de lire cette ressource multimédia... Comment faire ?

Benjamin38216442

Après comme c'est marqué en anglais pour installer le software, je ne comprends peut être pas tout et donc j'ai loupé une étape :/

Benjamin38216442

M Carmet Mathieu,
Merci pour votre réponse, j'ai en effet téléchargé le software, par contre quand je veux sur la tv lire la clef usb il se passe ceci :
je vois apparaître ma clef usb sur l'écran et quand je clique dessus rien ne se passe...

carmet.mathieu

Il faut cliquer sur :

https://www.mythomson.com/fr_fr/manuels-et-telechargement...

indiquer la référence pour moi c'était 32ES560
télécharger le software
Le fichier ZIP téléchargé contient un pdf d'explication

Benjamin38216442

M Carmet Mathieu, comment fait on pour télécharger sofware ? directement de la tv ? ou sur ordi ? J'ai aussi une TCL et problème de son avec disney +

carmet.mathieu

Bonjour
Propriétaire d'un TV andoid TCL 32ES60,j'avais le même problème que vous, j'ai contacté le SAV.
Ils m'ont expliqué qu'il fallait aller sur https://www.mythomson.com/fr_fr/manuels-et-telechargement... , chercher mon modèle et télécharger le dernier software.
Je viens d'installer ce software et tout fonctionne.

Olivier561610

Pardon mais j'ai une Chromecast et cela ne fonctionne pas non plus.

stephane1357818

logique c'est mongole de disney+ on mit que le surround 5.1 sur la version destiner au box tv , sur la version mobile comme sur mon xiaomi note 7, il ya pas le surround 5.1 pas logique , il pense que tous les tv ou box tv son compatible surround 5.1 donc au lieu de mettre tous les type de son comme le fait netflix et amazon prime non il impose le surround 5.1 sur les box tv android et tv android tv ? et canal qui on payer 365 millions pour avoir exlu ? a comme solution de dire j’acheter une chromecast , il ce foute de notre guelle alors que la solution c'est juste de rajouter le stéréo en plus ou mettre une option ( stéréo) dans les paramètre et canal peut faire monter l'info vue la somme qu' ils ont payé et qui ne sert a rien puisque on peut s'abonner en dehors de canal et a causse disney+ c'est canal qui en prend plein la guelle car disney s'en balance complètement car sa date depuis son lancement au usa , des ricains QUOI

ALEXIA8417237

Même soucis pour le son avec une Android tv, je ne trouve pas non plus l’option surround indiquée ci dessous, le service client de Disney plus est censé revenir vers moi ...

null40958852

Jai également le soucis avec une chromecast

jean michel3433706

Bonjour

j'ai le même problème et j'ai la même TV thomson Android qu'une des réponses sur le topic par Laury.

Pour avoir fait le tour de différents groupes nous sommes plusieurs dans ce cas et l'assistance technique de canal a répondu d'acheter un Chromacast... Comment dire...
Je ne sais pas si il y a une manip particulière à faire sur la TV... je ne trouve pas d'option surround comme noté plus haut...

Bruno33605722

Pour moi :
CPU: Amlogic S905W Quad Core ARM Cortex A53 @2GHz
GPU: Penta-core Mali-450MP GPU @ 750MHz
RAM: DDR3 1Go.
ROM: Onboard eMMC Flash 8Go (5Go disponibles, le reste utilisés par le système d'exploitation)
Compatible avec cartes MicroSD MicroSD (jusqu'à 32Go - non incluse)
Ethernet: 100Mbps LAN.
WiFi: IEEE 802.11 b/g/n 2.4G.
AMLogic video Engine(AVE)
Résolutions compatibles: 4K (UHD), 2K, Full HD 1080, 720p, 480p (compatible avec H.265)
Formats compatibles: .mkv, .wmv, .mpg, .mpeg, .dat, .avi, .mov, .mp4, .rm, .jpg, .mp3, .aac, .wma, .flac, .ogg.
Converseur audio DAC et SPDIF/IEC958 intégrés.
Connecteurs: 2xUSB, HDMI UltraHD en 4K, AV, SPDIF/IEC958 /PCM (audio numérique), RJ45 et fente pour cartes MicroSD
Adaptateur secteur: 5V 2A.
OS: Android 7.1 Marshmallow (multilangue)
Compatible avec Miracast/DLNA.

ALAIN32758807

Pour résoudre le problème, j ai activé l option surround = toujours dans ma configuration son de mon android tv . Le problème semble en effet venir de l incapacité de l application de transmettre les pistes audio autrement qu en surround

Olivier561610

Bonjour
Moi aussi ça le fait sur Disney plus mais uniquement sur les films ou le mode "son surround activé " se met en place. Sur les autres films pas de problème.
Je passe par un Chromecast

Bruno33605722

On va être nombreux sur ce sujet je crois...
Donc comment ajouter des kodecs sur la box, ou ouvrir le mode débug de Disney+?

LAURY33648222

J'ai le meme souci. J'ai le son des bruitages , la musique mais aucun dialogues sur plusieurs films ( stars wars ,l'age de glace..). Par contre quand je regarde les Simpsons tout va bien . J'ai une tv android thomson 32HZ5006

philippe41266443

bonjour,j'ai également un problème de song sur ma tv android,sur disney + et netflix?

natoo2016

Quel sorte de boitier AndroidTV Avez-vous ?