Impossible de voir Disney plus sur tv

ANA32240223

Bonjour
Je n'arrive pas a recevoir Disney plus sur ma tv j'ai abonnement canal plus plus celui de free
Mais sur la tablette et portable oui

Réponses de la communauté

Bonjour,
La réponse est pourtant sur les sujets de l'équipe équipe Canal , dont dans le dernier,
https://assistance.canalplus.com/questions/2291981-disney-reponses-questions
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi n'ai-je accès qu'à la boucle vidéo sur le canal 16 de mon décodeur ?
Si l’application DISNEY+ n’est pas disponible sur votre décodeur TV, vous pouvez accéder à 2 boucles vidéo DISNEY+ par semaine via le canal 16 de l'univers CANAL+ : environ 4h de contenus DISNEY+ en boucle par jour, ainsi qu'une partie de ces contenus à retrouver dans la rubrique DISNEY+ du service CANAL+ A LA DEMANDE.

Pour une expérience de visionnage optimale, vous pouvez opter pour Le Décodeur CANAL+ dernière génération, une connexion internet suffit.

Note : les boucles vidéos sont accessibles à tous les abonnés dont l'appli DISNEY+ n'est pas disponible sur leur décodeur. Pensez à bien activer votre compte DISNEY+ pour retrouver l'exhaustivité des contenus DISNEY+ depuis l'application myCANAL et directement sur l'application DISNEY+.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
En clair seul un décodeur permet d’accéder à la plateforme Disney + le Décodeur Canal (le G9) et mème les autre cubes Canal et les box et décodeurs des FAI et de se contenter de voir sur la chaine 16 une boucle de 4H .
Pour accéder a la plateforme Disney il faut passer par MyCanal.

Marc32535076

Il faut utiliser Google chrome pour activer le lien. Que ce soit sur téléphone portable ou autre. Ne pas oublier d’activer les pop ups.

david13288850

Meme probleme chez moi des films et dessins annimés tourne en boucle mais pas de disney plus

samboeric

oui et c'est compliqué d'avoir canal au tel en ce moment si vous avez des infos merci de partager

samboeric

Bonjour
même chose j'ai un abonnement canal + qui m'offre un an disney+ ca marche sur mon iphone mais pas sur ma tv via box sfr

Thierry2537278

Exactement le même problème chez-moi