Problème buffering Chromecast avec My Canal

thomarsdotcom

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à lancer de film ni la Live TV sur MyCanal depuis mon téléphone.

J'arrive à me connecter à myCanal, le logo apparait sur mon écran mais lorsque je lance un programme le logo rond mouline et rien d'autre ne se passe.

J'utilise une Chromecast.
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement,

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean-Louis,

Nous avons rencontré un souci hier et ce matin concernant le Cast via Chromecast (résolu aujourd'hui). Pouvez-vous vérifier et nous confirmer que tout est rentré dans l'ordre ? Merci beaucoup.

Jean-Louis1391377

Bonjour, même problème aujourd'hui avec le chromecast depuis 2 tablettes différentes. Par contre, Netflix et Disney + marchent parfaitement...
Malgré déconnexion de tous les appareils ! Rien y fait !

SOPHIE24163707

J'ai exactement le même probleme depuis aujourd'hui sur tous mes appareils. Les chromecats ne fonctionnent plus avec my canal qui "buffer" en boucle alors qu'ils marchent avec les autres applis type Netflix.
Merci d'avance. Cdlt. Stephane.

Maison yannick

Bonjour, j’ai exactement le même problème. De l’application myCANAL sur ma chromecast j’arrive à connecter les 2 mais quelque soit le programme lancer ça mouline avec le logo rond rouge qui tourne sans fin... j ai redémarrer les 2, reappareiller, vérifier les mises à jour, vérifier mon débit wifi de box qui est « excellent », rien à faire...

gerarmanvuca

Bonjour @thomarsdotcom
Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne plus.
Avez-vous tenté une dissociation de myCanal dans Google Home, puis une ré-association?
Si sans succès, débranchez et réallumez électriquement la Chromecast, ou
la réinitialiser.
Avez-vous un bon signal WIFI et un débit suffisant?
Pour le smartphone, faire le test canal : https://test.canal.fr/
Cordialement.