Pas de chaines live, pas d'onglet explorer

Bernard405488

Bonjour,

Je suis sur Android TV (Sony Bravia 2019).

J'ai la derniere version de l'appli (reinstallée) 6.2.3.

1) Je n'ai pas les chaines live (aucune n'apparait).

2) Je n'ai pas l'onglet Explorer.

J'ai essayé de me deconnecter/reconnecter, j'ai reinstallé l'appli, aucun changement.

Ca fonctionnait il ya un mois sur la meme TV.

C'est penible....Pourquoi tant de problemes avec Mycanal. Auncun probleme avec d'autres app video.

Je suis connecté sur mon compte. Sur mon PC, je peux me connecter et ca fonctionne correctement donc pas de pbl d'abonnement.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour Bernard,

Il ne semble pas qu'il s'agisse d'un incident global. N'hésitez pas à faire suivre votre demande à nos équipes de développement à l'adresse support.android@canal-plus.com

Elles reviendront certainement vers vous dans le cadre de leurs investigations.

N'hésitez pas à revenir sur ce fil pour partager les solutions qui vous seront proposées pour résoudre votre souci.