Comment être parrainé ?

virginie37720070

Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre canalplus, et je souhaiterais que ma mère me parraine. L'assistance lui a dit que je devais d'abord souscrire et qu'ensuite, je pourrais être parrainée. Hors j'ai l'impression en lisant les questions sur le sujet, qu'il fallait fournir le code de parrainage au moment de la souscription.
L'assistance canal nous induit en erreur car je ne trouve pas l'endroit où enregistrer ce fameux code. Comment faire pour en profiter quand même ?!?

80s

Réponses de la communauté

getupup

J'ai dû batailler ainsi de mon côté: contact de C+ de moi-même (le parrain) afin de savoir comment mon filleul pourra me "référencer" au moment de son abonnement. Après plusieurs tentatives pour essayer de me faire croire que le lien/code de parrainage fonctionnait (ce qui n'est pas le cas), la meilleure solution a été de me dire que le filleul contacte Canal par téléphone, et mentionne clairement mon numéro d'abonné, en indiquant qu'il s'agissait d'un parrainage. On a croisé les doigts, mon filleul s'est fait entendre et visiblement, ça a fonctionné: un avoir est déduit de ma prochaine facture prévue en Mai.
Voilà.

CATHERINE43226438

Bonjour,

C'est vraiment une grosse arnaque : une offre malhonnête. J'ai eu une personne au téléphone qui m'a dit que je n'y avais pas droit parce que j'avais souscrit via un installateur antenne ! Nulle part cette mention est inscrite !
Si vous regardez toutes les FAQ liées à cette question, tout est fait pour que ça ne fonctionne pas.
Y a-t-il des gens pour qui ça a marché ???
C'est de la malhonnêteté !
Je vais faire une réclamation.

virginie37720070

Et personne de l'assistance Canal+ ne répond sur ce blog ?!?

getupup

Même cas que vous! Je souhaite parrainer un proche et en "simulant" l'adhésion, en allant presque jusqu'au bout, à aucun moment, il n'est demandé la référence du parrain.
Très mauvaise manière de gérer les anciens clients et les futurs. Et pour contacter le service client en "se faisant rappeler", il est noté que "le service est indisponible". Le résultat va être que la nouvelle personne ne s'abonnera pas, et que dans 6 mois, je quitterai aussi malgré mes 10 ans d'ancienneté, tant la relation client est déplorable.

virginie37720070

@80s
Merci pour votre reponse mais le lien envoyé est pour une personne qui souhaite parrainer, c'est ce que ma mère a fait. Mon problème est d'utiliser ce code obtenu une fois le formulaire rempli.

virginie37720070

Merci Helen, je vais faire comme vous. Je n'aime pas du tout cette façon de faire. Dire dans un premier temps qu'il faut d'abord souscrire pour en bénéficier puis après, s'entendre répondre que c'était au moment de la souscription qu'il fallait donner le code...

HELENE41247918

Bonjour, je suis entrain de batailler afin qu'il prenne en compte ma demande de parrainage....
C'est pas gagné mais je ne lacherai pas!