Problème pour lancer l'application Disney + sur ma Smart TV LG. J'ai le code erreur 1026.

sp64

bonjour, j'ai un problème pour lancer l'application Disney + sur ma Smart TV LG. J'ai le code erreur 1026. Disney +  me dit que tout est bon sur m'on abonnement et que cela vient de Canal +. Merci de votre aide.

raphangel89150

j'ai eu le problème. j'ai donc désinstallé l'application de ma smart TV LG et je l'ai réinstallé depuis le LG content store. et là cela a re-fonctionné. A vous d'essayer!

Réponses de la communauté

sp64

Je ne vois pas la réponse à mon problème.Lorsque j'accède à Disney plus via mon téléphone cela fonctionne.Par contre via l'application sur ma Smart TV : impossible code erreur 1026. Pourquoi cela fonctionne d'un côté et pas de l'autre ?