accès impossible à Lizzie

vanessa8359375

Bonjour, depuis plus d'un mois je n'arrive pas à accéder à Lizzie depuis l'application MyCanal sur iphone/ipad. Quand je clique sur mon compte, çà renvoie vers internet et la page de login à Lizzie mais les identifiants Mycanal ne sont pas reconnus. Apparement c'est suite à une mise à jour Apple. Dans d'autres conversations, j'ai vu des réponses qui indiquaient de passer sur le site Mycanal via un PC en attendant que ce bug soit réparé. Mais perso, j'ai essayé et j'ai un message d'erreur"ce service n'est pas inclus dans votre abonnement"... alors que oui.

Avez vous le même problème? des solutions pour accéder à mes livres? Merci. bonne journée

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vanessa,

N'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne. Vous serez vite recontactée par un conseiller pour un diagnostic de votre compte.