Problème connexion débit insuffisant code erreur eecold-5687

CHANTAL3186587

Code erreur eecold-5687

Réponses de la communauté

jocker35

Ayant pris Netflix en fusion avec canal on nous a envoyé un nouveau decodeur depuis décembre une vrai merde. J'ai déjà appelé 2 fois mais rien n'y fait.
Nous allons résilié en cette période de confinement et vu les programmes qu'on nous diffuse a la télé nous ne pouvons même pas avoir de Replay a plus de 90€ par moi.
Ras le bol
Abonné depuis 2001!

sandrine3193914

Bonjour j’ai le même problème en replay (a la demande) code EECOLD 5687 avec le nouveau décodeur 4K, câblé ethernet à une freebox révolution, alors que le débit est marqué Excellent sur 911.

Je vois que de nombreux posts sont marqués résolus alors que le problème persiste. il y a un fil de discussion mais avec Livebox uniquement. Visiblement le décodeur Canal rencontre le même problème avec plusieurs FAI.

PAUL7440799

Depuis plusieurs jours canal sat et la télé orange ne sont plus accessibles.j ai débranché mes décodeurs et rebranches et rien ne change

PAUL7440799

plus de canal et d orange depuis plusieurs jours