Déni de service

mil.f

Déni de service.

Depuis dimanche matin le Cube noir et blanc affiche un --:-- effarant, la télécommande n'ayant aucune action pour sélectionner une chaîne.

Pour moi le service est interrompu par déni de service, aucune possibilité de contacter Canal+, service 24/24-7/7 hors service ou inatteignable et payant.

C'est ahurissant.

Réponses de la communauté

jcp77

Souvent, l'absence de l'heure sur l'affichage est synonyme de coupure du signal. Avant de vérifier l'antenne et la descente de câble, il faut déjà vérifier que le câble antenne est bien connecté à l'arrière du cube. Il suffit d'un rien parfois.

80s

@mil bonjour

Essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !