je paye Canal+ et Canalsat Panoramique pour les mêmes services!!!

RENE15297679

Bjr je paye Canal+ 39.90 euros et Canalsat Panoramique 24.90 euros pourquoi ? car il y a les mêmes programmes?

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur l'Assistance CANAL+. Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact : https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

En raison des restrictions liées au Covid-19, votre temps d'attente peut être allongé, veuillez nous en excuser.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

Marie Christine16434421

Pourquoi je paie canalsat 4,33 € en plus de canal+
Je n’ai rien souscrit ?
Comment résilier ?

RENE15297679

Pourquoi je paye Canal+ et Canalsat Panoramique ?