plus de connexion wifi

marcotreho

sur mes 2 decodeurs je n'ai plus de wifi,lors de la recherche de reseau mention votre decodeur n'a pas acces a internet

Réponses de la communauté

marcotreho

merci je vais essayer

80s

@Marco

Encore 1 procedure avec 1 decodeur c'est la reinstallation totale si vous ne l'avez pas déjà fait...

Si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le sinon vous perdrez vos enregistrements

Cordialement !

marcotreho

je n'ai pasde cable ethernet assez log,par contre j'ai fait la einstallation partielle,sans succes

80s

@Marco

Essayez si vous le pouvez avec 1 cable ethernet

Sinon essayez avec 1 decodeur pour voir 1 reinstallation partielle via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

marcotreho

bonjour
j'ai le decodeur canal+ noir,j'ai redemarre ma box et completé avec un hard reboot
J'ai fait une mise a jour et un redemarrage de mon decodeur.Ce qui est bizarre j'ai le problemee avec mes 2 decodeurs
cordialement

80s

@Marco bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Essayez de redémarrer votre box internet

Cordialement !