abonnement, échéancier

pascal188644

Bonjour ,

je viens de modifier ma formule d'abonnement , en ne gardant que l'option canal + à19.90€ par mois à partir de juin 2020

et en vérifiant mon échancéancier , je constate qu'en plus des 19,90€ mensuel , un prélévement de 9.99€ pour lizzie et 6.90€ pour télérama me seront prélevés alors que je n'ai auncun abonnement à concernant ces 2 programmes

et je ne peux absolument pas me désincrire

pouvez vous m'aider à résoudre ce problème

Merci

Réponses de la communauté

Grogu83

Il faut patienter 24/48h la mise à jour de votre espace client canal et si ça ne change pas contactez canal