Activer mon compte Canal sur BBox 4K de Bouygues Télécom

sandrine30783

Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur d'accès à internet (fibre).
J'ai quitté Orange pour Bouygues Télécom.
Mon problème est qu'avec le décodeur BBox 4k de Bouygues, on ne peut pas se connecter à son compte Canal +.
Dans le menu Canal, il nous propose juste de s'abonner.
J'ai tenté à de nombreuses reprises de joindre le service client Canal + au 08 92 39 39 10 sans succès.
Ils sont saturés d'appel à en croire leur boîte vocale.
Si vous avez une solution à mon problème, je vous en remercie d'avance.
Bonne journée à vous

Réponses de la communauté

Grogu83

Il faut joindre canal et leur communiquer le numéro de carte virtuelle Bouygues pour l'activation
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits