canal+ essentiel

Ngoc42884325

Bonjour, je suis abonnée CANAL+ ESSENTIEL. Je pouvais regarder la séries Bienvenue chez les Huang sur mon ordinateur, et aussi sur mon téléphone jusqu'à ce midi, mais ce soir je ne le peux plus. Sur mon téléphone, j'ai l'erreur UPES_010. Est-ce que vous pourriez me dire pourquoi, s'il vous plait? Je vous remercie par avance!

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il faut être abonné au pack ciné séries+ pour accéder à cette série.
Vous avez profité pendant 1 mois de la mise en clair de pratiquement toutes les chaînes suite au confinement.
Le cadeau de Canal a pris fin hier.