Supprimer ma carte bancaire

Rachel40875341

Bonjour,

je viens de résilier mon abonnement car la qualité est horrible. C'est irregardable. J'aimerai supprimer ma carte bancaire et je n'y arrive pas. Comment faire?

MErci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, vous pouvez exercer vos droits d’accès, rectification, opposition, effacement, limitation et portabilité :

  • Par mail à dpo@canal-plus.com
  • Par courrier : DPO de GROUPE CANAL+ – TSA 16723 - 95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

A noter qu'il vous faudra joindre une copie de votre pièce d'identité.

Bonne journée ☼