Je n'ai plus accès à la chaîne MUSEUM

JEAN-BRUNO2164542

Bonjour,

Je n'ai plus accès à la chaîne Museum

Bonjour,

En raison du confinement Canal avait ouvert l'accès à toutes les chaînes cinéma, séries, jeunesse et documentaires jusqu'au 15 avril. Ce surclassement s'est arrêté, ce qui fait que vous aviez accés à des chaines non comprises dans votre formule.

Réponses de la communauté

jean-pierre5806554

bonjour
comment avoir accès à la chaine museum ?
Voir ma formule ci dessous
Merci
Canal + et Pack Canal Plus soit 29,90/Mois

JEAN-BRUNO2164542

Le problème n'est pas résolu dans MyCanal, mais nous avons réussi à retrouver l'accès à Museum via les clients Orange TV web et Android. L'accès possible dans MyCanal suite à la souscription de l'option "Famille by Canal" via le "Bouquet Divertissement Fibre" d'Orange le 14/04/2019 ne l'est plus, alors que nous y accédons régulièrement depuis un an. Rien à voir effectivement avec le "pack Canal +".
Merci de vos réponses

JEAN-BRUNO2164542

le pack CANAL+