Impossible caster my canal.DEpuis 48 h le logo pret à caster n'apparait plus ni sur mon iphone ni sur mon ipad

Bernard19260357

Plus de possibilité de caster avec mon iphone ou mon ipad .

Depuis 48 h L'icone pret à caster n'apparait plus sur aucun des 2 appareils alors que cela fonctionnait jusqu'a maitenant.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre box internet ?

Réponses de la communauté

Serge20940115

Même probleme. Impossible de caster le replay. J'ai l icône rouge de chargement qui tourne sans arrêt. Essayer depuis plusieurs téléphone et même sur deux chrome cast d différentes. Aucun soucis pr YouTube, Netflix et Disney plus qui démarre au quart de tour. J'ai vérifier j'ai bien la dernière version de l appli. Le seul intérêt pour moi de my canal c de pourvoir le chromrcaster. Qu elle solutions ?

Bernard19260357

Mon problème est pire puisque l'icone n’apparaît plus ni sur Ipad ni sur Iphone.
Auparavant j'avais souvent le cercle rouge qui tournait indéfiniment.
En réessayant à plusieurs reprises j'arrivais à caster.
OU EST PASSEE MON ICONE !!!!

anthony2166466

Bonjour. Je rencontre le même problème que vous. Lors que je veut lancer une video via le chromecast , elle ne se lance pas. J’ai juste le cercle de chargement qui tourne en continue.