Problème live mycanal

Marine37304775

Bonjour,
Je fais face à un problème depuis plusieurs semaines. Lorsque je regarde un live, je suis sans cesse interrompue par un bug. Le live est comme mis sur pause avec un cercle rouge qui tourne pendant de longues minutes. Le live reprend ensuite normalement. Ce bug intervient fréquemment ce qui m’empêche de regarder mes programmes tranquillement et m’obliger même à rafraîchir ma page. Ce bug peut se produire plus de 10 fois en 5 min. J’ai tenté de changer de navigateur, vidé mon cache, me reconnecter mais rien y a fait. Ce problème est apparue de manière soudaine. Merci de m’aider :)

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Bruno,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans votre cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

bruno237

Bonsoir,

j'en ai vraiment assez, nous payons et nous sommes depuis maintenant plus de deux mois embête sans arrêt avec des explications qui ne sont pas toujours cohérentes.
Alors oui, si vous attendez quelques heures ou une journée ca revient alors que vous n'avez rien changé mais par contre nous payons tout le temps et sil n'y a rien de plus embêtant que de ne pas pouvoir utiliser C+ quand nous le souhaitons.

Voilà mon nouveau message d'erreur sur live TV
Live TV
Aucun contenu n'est disponible pour l'instant.

Merci à vous

Cdlt
Bruno

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marine,

Ce problème pourrait être du à un débit internet insuffisant. N'hésitez pas à tester votre débit via le site https://test.canal.fr/ lorsque vous constatez ce défaut.