Programmes tv de la chaine Disney+

John17156868

Bonjour

Je ne trouve pas le programe tv dans guide des programes (depuis l'aplication my canal android et le site internet canal+) de la chaine disney+ (pas de la plateforme)

Pouver vous m'aider ou trouver le programe de cette chaine tv

Merci d'avance pour votre réponse

Réponses de la communauté

John17156868

Merci pour votre réponse @mathoj1

Mais est t'il possible d'y accéder avec d'autre moyen qu'un décodeur Canal+ (comme par exemple la grille tv sur le site de canal+ ou l'apication my canal) ? @equipecanal

Abonne-5U1135I2

Bonjour, c’ est du streaming, donc pas de programme, si vous qui, choisissez le contenu que vous voulez regarder : Cdlt

JM0805

Bonjour,
Si vous avez un décodeur Canal, c'est dans le guide TV que vous devriez trouver les programmes de la boucle.