Connexion décodeur - box inefficace

tatiesophie

Bonjour à tous,

Suite à mon abonnement à Canal + Ciné Séries, j'ai voulu connecter le décodeur à ma box, mais ça ne fonctionne pas. J'ai effectué toutes les étapes de l'auto-diagnostic, j'ai tout éteint / débranché / rebranché / rallumé dans l'ordre indiqué, mais sans résultats.

Se peut-il que le câble Ethernet fourni soit défectueux ?

Je n'ai par ailleurs pas de problème de WiFi (puisque je peux envoyer ce message de chez moi).

Bref, si quelqu'un a une idée de génie, je suis preneuse.

Merci par avance.

Réponses de la communauté

tatiesophie

Je vais faire tout ça, et je vous recontacterai après avoir essayé les deux méthodes.
Merci, et bonne soirée.

@tatiesophie : oui n'hésitez pas à essayer en Wifi pour savoir si le problème se situe au niveau de votre décodeur ou de votre box internet.

D'ailleurs, n'hésitez pas également à connecter votre câble ethernet à votre box sur un autre port Ethernet et à réessayer. :)

tatiesophie

Bonjour Rémy,
Non, je n'ai pas encore essayé de connecter mon décodeur en wifi.
Souhaitez-vous que je fasse cette démarche avant de vous recontacter ?

tatiesophie

Bonjour,
J'ai un décodeur "+ Le Cube", le modèle noir et blanc.
à bientôt.