Canal+ series à la demande via Orange

Sbastien42952431

Bonjour,

Quand j'accède à Canal+ Series via la télé et que je veux ouvrir une série, j'ai un message d'erreur qui me dit de réessayer plus tard. Je peux néanmoins accéder aux séries qui sont sur Canal à la demande.

J'ai relancé ma box à tout hasard mais j'ai toujours ce souci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sbastien : le pack + DE CANAL+ vous permet d'accéder à la chaîne CANAL+ SERIES et aux contenus qui y sont diffusés sur le service A LA DEMANDE.

Il ne s'agit pas du service SVOD CANAL+SERIES.

Réponses de la communauté

Sbastien42952431

J'ai le pack+ de Canal+. Donc Canal+ Series fait bien partie de mon abonnement normalement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sbastien : détenez-vous bien le service CANAL+SERIES dans votre offre ? Ce service est disponible en option à l'unité ou bien inclus dans le pack CINE SERIES+.

Vous pouvez consulter votre formule depuis l'ESPACE CLIENT.

Sbastien42952431

Les trois. Par le canal 15 et via le portail orange, cela ne fonctionne pas.
Via Canal+ à la demande, lorsque je vais sur l'onglet des séries, je peux alors les visionner. Mais j'ai l'impression de ne pas les avoir toutes.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sbastien : Passez-vous par l'univers CANAL+ / A LA DEMANDE (ou canal 15) ou bien directement par le portail CANAL+SERIES du menu TV d'Orange ?

Sbastien42952431

Bonjour,

Je vais directement sur la Chaîne à la demande Canal+ Series depuis mon menu.
Une fois que j'y suis, je clique sur n'importe quelle série, j'ai le message d'erreur "Une erreur est survenue, veuillez essayer ultérieurement". Ceci dure encore.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sébastien,

Pourriez-vous nous détailler le parcours réalisé lorsque vous rencontrez ce défaut afin que nos équipes puissent mieux investiguer ?

Merci beaucoup. :)