Écran noir lors du lancement de contenus de canalplus à la demande depuis ma freebox

rastamip

Bonjour,

je ne peux plus visionner les contenus de Canal + à la Demande depuis ma Freebox depuis quelques jours, alors que ça fonctionnait très bien auparavant. L'accès au service se fait sans problème, jusqu'à la sélection du film ou de la série, mais une fois la demande de lecture lancée, il n'y a plus qu'un écran noir qui semble figé, et plus rien ne se passe. On peut retourner à la sélection pour réessayer mais ça ne fonctionne pas mieux. Sinon, les autres chaines normales canal+ fonctionnent sans problème, et le service myCanal fonctionne également très bien depuis les autres supports smartphones et ordinateurs, mais plus rien depuis la Freebox, ce qui est très frustrant et qui m'empêche de visionner sur la télélvision.

Merci d'avance de votre aide.

Réponses de la communauté

maudmana

Même problème. Rien n’y fait. Écran noir sur Canal à la demande depuis 2 jours.

LAURENT9648680

Même problème pour moi en tout point. Avez vous réussi à régler le problème ?