Episode 8 saison 2 braquo pb de lecture box sfr

kattel

Bonsoir

Je regarde la serie BRAQUO et j'en suis à la saison 2 episode 8 Impossible de le lancer

Cela m'indique qu 'il y a un incident et derrniere ca me propose de m'abonner à Canal+

Avez vous une astuce svp

Je recois Canal avec un décodeur SFR n j'ai eteinds redemarrer attendu plusieurs heures etc....

D'avance merci de votre aide

Cdt

K

Réponses de la communauté

Bonjour Kattel,

Le souci est-il toujours présent de votre côté ? Actuellement, il existe 2 possibilités pour accéder à Braquo : par le corner Polar+ ou par le corner CANAL+. Pouvez-vous nous indiquer celle que vous choisissez ?