app myCanal qui ne se lance plus sur samsung smart TV

pierre24385339

Bonjour,

Depuis l'arrivé du disney plus je n'arrive plus à lancé l app my canal sur ma smart tv qui marchait parfaitement bien avant, je précise toutes mes autres app fonctionne très bien (OCS, netflix, disney, rmc,, etc) merci de voir du coté de l'app peut etre pour que le service fonctionne car 43€ par mois sans que ca marche (sachant que my canal marche sur mon telephone et ma tablette) ca fait un peu cher l'histoire. si l'app ne marche pas et que rien est fait je casserai le contrat. merci d'avance

Réponses de la communauté

Desfours

Bonjour,
j'ai un problème similaire sur ma SMART TV Samsung. J'ai réinitialisé comme vous l'avez suggéré, mais rien de nouveau, c'est toujours l'écran noir.
Merci d'apporter une solution satisfaisante au plus vite!

Bonjour Pierre,

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un réinitialisation. Sur la plupart des TV Samsung, le chemin d'accès est le suivant : Home > Paramètres > Assistance > Diagnostic auto. > Réinitialisation

Si le souci persiste, je vous invite à réinstaller myCANAL ce qui devrait permettre de forcer sa mise à jour.

Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

Tenez-moi informé.