Problème débit internet

Boris32486741

Bonjour. Très régulièrement depuis quelques jours lorsque je veux accéder à une chaîne, j'ai le message d'erreur "votre Débit actuel n'est pas suffisant...".
connexion via cable ethernet. Reset complet de la box plusieurs fois. Muse à jour fait. Changement de tous les câbles fait. Test de débit à plus de 80/90% à chaque test. Test de débit de ma box internet Red Sfr 96Mb/s. Aucun problème avec myCANAL sur iPad ou PC.

Réponses de la communauté

aramdam

bonjour a tous, j 'ai exactement le même probleme , mon cube canal + me permet d'acceder à la chaine 0, de voir certain programm en replay mais pas de regarder une chaine en direct en pretextant un "pseudo" pb de connection wifi ( je n'ai pas de cable ethernet assez long pour brancher ma box SFR/numericable en fibre au cube C+)... la connexion wifi est très bonne "excellente" ou au pire "bonne".
impossible de contacter le service de canal + assistance avec le covid , ils sont en restriction mais je ne comprend pas pourquoi il ne reagissent pas à nos messages sur ce forum...

jcloppin

Bonjour Boris,
J'ai le même pb.
J'ai fait les mêmes manipulations. Quand tout se rallume, je vois la chaine 0.
Et quand je veux acceder à une autre chaine, j'ai le message comme quoi le debit n'est pas suffisant.

J'ai vérifié ma box internet, pas de soucis, j'ai du reseau Wifi, Ethernet. Pas de soucis de ce côté.

Donc je ne comprends pas.

ELIANBARRERE

J'ai le même problème et bizarrement chez SFR aussi. Je me demande à force si ce n'est pas encore un problème SFR... Ou un problème entre les deux. J'ai un excellent débit à ma box pourtant... Et à chaque changement de chaîne... Blocage.