Augmentation de ma facture pour ajout de pack, sans autorisation de ma part !

saintcomedolt

bonjour, je viens d'aller sur mon compte bancaire et je découvre que je paye, ce mois d'avril 2020, 20 euros de plus par moi, sur mon abonnement, sans qu'aucune demande n'ait été faite par un conseiller de canal et aucune demande de ma part pour élargir la disponibilité des programmes.

je vous remercie de faire le nécessaire pour annuler ce surplus et vous en remercie.

cordialement

Réponses de la communauté

80s

@comedolt bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Il est possible que vous êtes arrivé à terme d'une offre promotionnelle et maintenant vous êtes prélevé au tarif normal en vigueur

Contactez le service client pour voir avec eux seul eux ont accès à votre dossier

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !